le-graphisme-de-soleilvie

le-graphisme-de-soleilvie

La plateforme de B4E

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis arrivée dans la famille de cette plateforme en 2011 (si mes souvenirs sont bons) créée par Pascal (KingLouis) en 2005 (Fondateur) et aidé par Nana (administratrice du forum d'aide) et Pierre (papyclic.gif), Simon & Daniel...

 

KingLouis n'est plus le propriétaire de la plateforme depuis peu de temps.

Pour avoir tous les renseignements  du nouveau propriétaire faire un clic ci-dessous 

 

==> Longue vie à Blog4Ever

 

Pierre (papyclic.gif) nous a quitté pour rejoindre les anges, il nous manque énormément. On ne pourra jamais l'oublié. Il était un modérateur bénévole mais il avait un coeur énorme, toujours prêt à nous aider. 


Nana malheureusement n'est plus administratrice du forum d'aide.

Tu nous manques...

 

C'est maintenant Daniel (bisonours) qui est devenu administrateur du forum d'aide. Aujourd'hui le 9 mars 2023, nous n'avons plus de news de lui. Nous espérons qu'il aille bien. Et nous pensons fort à lui.

 

Simon (Simon), modérateur du forum d'aide, nous aide énormément, il est très doué en code CSS et autres. Lui aussi a coeur énorme.

 

Pour le forum d'aide faire un clic ci-dessous

 

==> LIEN ICI

 

Ensuite, vous avez aussi la possibilité de vous former en design grâce à notre regretté Papyclic. Allez sur son site ci-dessous.

 

==> DIZPERSO 2 - PAPYCLIC

 

Il y a aussi un autre ami Simon (notre modo du forum d'aide), faire un clic sur les liens ci-dessous.

 

==> SIMON

==> LABO DE SIMON

 

Vous hésitez encore à nous rejoindre ????

 

Non, ce n'est pas possible.

 

Allez ! GO. On vous attend !

 

A bientôt !

Amicalement

Soleilvie

_________________________________________________________________________________

 

La petite histoire de mon arrivée chez B4E

 

Il y a fort longtemps, j'avais crée un forum de graphisme où on pouvait participer à des défis, des concours, et aussi apprendre...

 

Ma timidité était un obstacle.

 

Celui-ci était devenu tellement énorme que je ne pouvais plus le gérer seule.

 

J'ai donc demandé à plusieurs personnes de m'aider en devenant des modératrices co-administratives.

Puis, la vie privée passant avant toute chose, au fur et à mesure, les personnes qui dirigeaient le forum avec moi, partaient...

 

Ma santé ne me permettait plus de gérer ce gros forum et ma timidité me pénalisant, je me faisais insulter, harceler.

Alors je décidais de le fermer.

 

Ensuite après plusieurs mois, on m'a conseillé de créer un blog afin de présenter mes créations.

 

Au début ! J'étais perdue, car les plateformes sont nombreuses.

 

Et puis le nom Blog4Ever m'a interpellée et m'a beaucoup plu.

Au début, je tatonnais pour essayer de faire un design à mon image.

 

Alors je posais des tonnes de questions et j'avais peur de déranger, de trop en demander...

 

Papyclic (notre grand ami qui a malheureusement quitté ce monde pour aller vers les anges) m'a énormément aidée et a répondu à presque toutes mes questions.

Il a été d'une patience extraordinaire,... le pauvre, je lui en ai fait baver.

 

Souvent Nana venait à mon secours, avec une gentillesse à couper le souffle. 

Enfin, je tiens à préciser que, pour moi, Nana n'est pas seulement une administratrice de la plateforme.

Je la considère comme une amie.

En effet, lorsque je n'allais pas bien moralement ou que j'étais hospitalisée, elle n'a jamais hésité à me contacter.

C'est une personne très humaine, avec une grande âme,... toujours à l'écoute.

 

Je me suis dit :

"Je pense que je vais me plaire et qu'on ne va pas m'en vouloir pour ma timidité et mon manque de communication"

 

Simon, très doué au niveau code CSS, HTML etc... est devenu le bras droit de Papyclic.

J'ai adoré lorsqu'il venait pour rectifier mes erreurs, car elles étaient nombreuses, et d'ailleurs j'en fait encore.

Lui aussi il a une patience fabuleuse.

 

Puis Bisonours, est arrivé, dans cet espace de bonheur.

En plus, de l'aide qu'il m'apportait sur le forum d'aide, on a pu se contacter par téléphone, et on est ainsi devenu des amis.

 

Comment ne pas se sentir bien avec des personnes aussi délicieuses et très humaines.

 

Je n'oublie pas KL (King Louis) qui a fondé la plateforme avec Florent.

J'ai communiqué avec eux plusieurs fois et je peux vous dire qu'ils sont très courtois, conviviaux, et d'une grande gentillesse...

 

Grâce à tout ce petit monde j'ai pu évolué en design, en communication, en découverte...

 

Du fond de mon coeur je vous remercie tous de m'avoir acceptée parmi votre grande et superbe famille B4E.

 

Grâce à elle, j'ai rencontré des internautes FORMIDABLES qui sont devenus des ami(e)s.

Que j'ai même rencontrés physiquement et ça c'est GEANT !

 

Je compte bien rester encore fort longtemps parmi vous,

Sauf si vous ne voulez plus de moi (lol) !!!!

 

Amicalement

Soleilvie

 

 

 

 



02/01/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres