le-graphisme-de-soleilvie

le-graphisme-de-soleilvie

Tubes : Les barres séparatrices

Bonjour à toutes et tous,

 

Dans cet article j'y déposerai tous les tubes que j'ai trouvé sur le net, libre de droit.

 

Pour voir les tubes en taille normal, faire un clic droit dessus puis un autre clic sur :

"ouvrir l'image dans un nouvel onglet".

 

Pour enregistrer les tubes il suffit de faire un clic droit dessus et l'enregistrer sous... en type fichier "PNG" afin de bien garder le fond transparent.

 

Je remercie grandement les auteurs qui nous offrent gratuitement ces belles images et qui demandent énormément de temps pour les créer, moi même ayant eu l'expérience.

 

Je les félicite car je les trouve SUPERBES.

Par contre, si certaines images sont de votre propriété et que vous ne voulez pas qu'elles apparaissent dans mon site.

Pas de soucis, vous pouvez me contacter par e-mail :

soleilvieunivers@gmail.com

 

Je vous répondrai aussi vite que possible.

Amicalement

Soleilvie

 

 

ba1.png

 

 

ba2.png

 

 

ba3.png

 

 

ba4.png

 

 

ba5.png

 

 

ba6.png

 

 

ba7.png

 

 

ba8.png

 

 

ba9.png

 

 

ba10.png

 

 

ba11.png

 

 

ba12.png

 

 

ba13.png

 

 

ba14.png

 

 

ba16.png

 

 

ba17.png

 

 

ba18.png

 

 

ba19.png

 

 

ba20.png

 

 

ba21.png

 

 

ba22.png

 

 

ba23.png

 

 

ba24.png

 

 

ba25.png

 

 

ba26.png

 

 

ba27.png

 

 

ba28.png

 

 

ba29.png

 

 

ba30.png

 

 

ba31.png

 

 

ba32.png

 

 

ba33.png

 

 

ba34.png

 

 

ba35.png

 

 

ba36.png

 

 

ba37.png

 

 

ba38.png

 

 

ba39.png

 

 

ba40.png

 

 

ba41.png

 

 

***

 

 

***

 



26/01/2022
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres