le-graphisme-de-soleilvie

le-graphisme-de-soleilvie

Les concours organisés par Blog 4 Ever

Bonjour à toutes et tous,

 

Annie a ouvert un sujet au sujet des concours que la plateforme B4E organisait.

Vous trouverez ce sujet en faisant un clic sur le bouton ci-dessous :

SUJET : CONCOURS

J'ai donc fait des recherches sur mes disques durs externes, pas facile car beaucoup de données informatiques ont disparues lorsque mon ancien PC m'a lâché.

Voici ci-dessous ce que j'ai retrouvé :

 

Concours "Meilleur Design Noël 2015" :

 

cap-design-noel-GOS-entiere-2015-BIS.png

 

Le Prix que j'ai obtenu est :

765637graphosoleil.png

 

Concours "Meilleur Design Halloween 2014" :

cap.complet-Hallo2014-BIS.png

Le prix que j'ai obtenu :

r--sultat-halloween-2014.JPG

 

Concours du "Blog d'Or 2013" :

 

Image22capture-blog-BIS.jpg

 

Le classement :

nombre-de-votes-concours-blog-d--or-2013.png

 

Concours du "Meilleur Design Noël 2011" :

 

Design-Noel-2011-Univers-de-Soleilvie.jpg

 

Le prix que j'ai obtenu est :

940380soleil.gif

 

Il y en avait d'autres des concours mais malheureusement je ne les ai pas retrouvés.

Amicalement 

Soleilvie

 

 



10/08/2022
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres