le-graphisme-de-soleilvie

le-graphisme-de-soleilvie

Tubes : "Livres"

Bonjour à toutes et tous,

 

Dans cet article j'y déposerai tous les tubes que j'ai trouvé sur le net, libre de droit.

 

Pour voir les tubes en taille normal, faire un clic droit dessus puis un autre clic sur :

"ouvrir l'image dans un nouvel onglet".

 

Pour enregistrer les tubes il suffit de faire un clic droit dessus et l'enregistrer sous... en type fichier "PNG" afin de bien garder le fond transparent.

 

Je remercie grandement les auteurs qui nous offrent gratuitement ces belles images et qui demandent énormément de temps pour les créer, moi même ayant eu l'expérience.

 

Je les félicite car je les trouve SUPERBES.

Par contre, si certaines images sont de votre propriété et que vous ne voulez pas qu'elles apparaissent dans mon site.

Pas de soucis, vous pouvez me contacter par e-mail :

soleilvieunivers@gmail.com

 

Je vous répondrai aussi vite que possible.

 

Amicalement

Soleilvie

 

 

***

 

 

5-livres.png

 

 

35-livres.png

 

 

31-livres.png

 

 

34-livres.png

 

 

33-livres.png

 

 

32-livres.png

 

 

30-livres.png

 

 

29-livres.png

 

 

28-livres.png

 

 

26-livres.png

 

 

27-livres.png

 

 

25-livres.png

 

 

24-livres.png

 

 

23-livres.png

 

 

22-livres.png

 

 

21-livres.png

 

 

20-livres.png

 

 

19-livres.png

 

 

18-livres.png

 

 

17-livres.png

 

 

16-livres.png

 

 

15-livres.png

 

 

14-livres.png

 

 

13-livres.png

 

 

12-livres.png

 

 

11-livres.png

 

 

10-livres.png

 

 

9-livres.png

 

 

8-livres.png

 

 

7-livres.png

 

 

6-livres.png

 

 

4-livres.png

 

 

3-livres.png

 

 

2-livres.png

 

 

1-livres.png

 



02/02/2024
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres