le-graphisme-de-soleilvie

le-graphisme-de-soleilvie

Mes diverses peintures acryliques

Bonjour à toutes et tous,

 

Dans cet article j'y déposerai toutes mes tableaux divers...

Pour voir mes tableaux en taille réelle faire ce qui suit...

Faire un clic droit dessus puis un autre clic sur "ouvrir l'image dans un nouvel onglet".

Mais SVP ne pas enregistrer mes tableaux.

Merci d'avance.

Amicalement

Soleilvie

 

 

***

 

 

***

 

 

1-PN-Kin---14-12-2023-avec----copyright.jpg

 

 

 

 

PNoel-2-avec----copyright.jpg

 

 

PNoel-1-avec----copyright.jpg

 

 

Tableau-11-05-2023-N---B-avec-touche-ocre.jpg

 

 

bouche-2-avec---.jpg

 

 

 

En ce début d'année 2022, je me suis lancée dans "on va dire" de l'abstrait.

Les dimensions sont : 70 X 50 cm

J'ai utilisé du papier pour pastels.

Pas facile sur ce type de papier de faire de la peinture acrylique.

 

Licorne-avec---.jpg

 

Licorne pour ma petite fille Zoey

 

Pour ma fille qui a adoré le résultat

Tableau mesure : 81 x 54cm

voiture-2-pour-blog-.jpg

 

la plaque c'est un hommage à son papa :

Jean-Jacques née le 29 01 49

 

 



14/12/2023
25 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres