le-graphisme-de-soleilvie

le-graphisme-de-soleilvie

Mes peintures acrylique - Nature morte, fleurs, paysages, monuments...

 

 

Bonjour à toutes et tous,

 

 

Dans cet article j'y déposerai toutes mes tableaux sur le thème, nature morte, fleurs, paysages, et autres...

Pour voir mes tableaux en taille réelle faire ce qui suit...

Faire un clic droit dessus puis un autre clic sur "ouvrir l'image dans un nouvel onglet".

Mais SVP ne pas enregistrer mes tableaux.

Merci d'avance.

Amicalement

Soleilvie

 

 

 

citrons-2-avec---.jpg

 

 

Coucher-de-soleil-Porto-Vecchio-avec----et-1000px-de-H.jpg

 

 

iris-22-04-2022-avec---.jpg

 

Voir le corrigé en faisant un clic ci-dessous

Corrigé sujet 13 : Iris

 

tableau-3-avec---.jpg

 

 

tableau-2-avec---.jpg

 

 

tableau-1---.jpg

 

Ci-dessus vous trouverez les 3 tableaux

que j'ai mis au mur de ma Salle à manger

 

SaM-3-tableaux.jpg

 

04/2022

 

fleurs-dans-un-vase-blog_8844184.jpg

 

 

russie-avec-copyright_8893812.jpg

 

Ci-dessous le lien pour aller sur le site de Françoise, qui nous aide, qui nous corrige. Grâce à elle, on ne peut que faire d'énormes progrès. MERCI Françoise Corrigé Sujet 1 : Russie

 

 

vase-pens--es-sauvages-2.jpg

 

Voir les corrigés de tous les peintres chez Françoise Mazza

 

 

2--me-essai-06-10-2020.jpg

 

Mars 2021

 

1er-essai-.jpg

 

Mars 2021 

 

 



22/09/2022
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres