le-graphisme-de-soleilvie

le-graphisme-de-soleilvie

Mon Papounet

Mon papounet

Tu es né le 8 avril 1932, et tu es parti dans un monde où il n'y a pas de retour possible le 9 mai 2019.

Mon coeur est triste mais soulagé à la pensée que tu ne souffres plus, que tu es en PAIX.

Je sais maintenant que les bras de Dieu t'entourent, et que tu ressens son amour et sa chaleur...

T'oublié ? NON jamais...

Tous les bons moments dont je me souviens me font sourire et illumine mon visage, je ressens tes mains qui passent sur ma joue.

Tu me manques physiquement, mais tu es dans mon coeur et dans mes pensées, je te vois avec ton sourire radieux.

Et cela n'a pas de prix !

Merci pour tout mon papounet pour tout ce que tu m'as apporté et pour ta générosité, ta grandeur d'Âme...

JE T'AIME

 

coeur1-12-02-17.png

 

 



07/09/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres