le-graphisme-de-soleilvie

le-graphisme-de-soleilvie

Petite description de Moi

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai deux filles que j'aime profondément.

Elles m'ont beaucoup apporté, en affection, en tendresse, mais aussi en intelligence.

 

En 2005, je me suis malheureusement retrouvée en fauteuil roulant.

Au début ! J'étais très en COLERE...

Puis au fil du temps, j'ai appris à vivre avec.

 

Il se peut qu'on refuse, intellectuellement, le fait de se retrouver en fauteuil roulant, mais il faut bien être conscient que c'est grâce à lui que l'on peut se déplacer et garder une certaine autonomie.

 

Mes filles et ma famille m'ont toutes entourée.

Grâce à elles, je continue à trouver l'énergie de vivre.

 

Beaucoup de personnes n'ont pas cette chance d'être comprises, dorlotées, soutenues, et surtout d'être aidées pour le quotidien.

Même si ma famille ne réside pas à côté de la ville où je suis logée, elle est toujours en contact avec moi.

 

La souffrance, je la ressens en permanence, mais j'arrive quand même à la dépasser.

Je sais que dans le monde d'autres souffrent 10 fois +++ que moi.

 

Souvent, cette pensée me vient, lorsque j'ai tendance à baisser les bras :

"Eh la fille ! Je te signale que tu n'as pas à te plaindre. Tes bras fonctionnent encore, ta tête également. Alors pas de baisse de morale, compris ! Pense à ceux qui n'ont pas cette chance... "

 

Bien sûr, il est difficile de toujours rester positive, mais c'est ce qui me permet d'avancer.

 

Alors je dis à tous ceux qui en ont besoin :

Pensez très fort positivement, cela vous procurera du bien être.

 

Merci à toutes et tous de m'avoir lue.

 

Maintenant vous me connaissez un peu mieux.

 

Amitiés

Soleilvie

 

 



12/10/2022

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres