le-graphisme-de-soleilvie

le-graphisme-de-soleilvie

Mes réalisations Joyeux Noël & Bonne Année (partie 2)

Bonjour à toutes et tous,

 

Dans cet article j'y déposerai toutes mes créations pour les fêtes de fin d'Année.

 

Je n'ai pas mis l'année volontairement afin de pouvoir utiliser ces créations toutes les années.

 

Si l'une d'entre elles vous plaît, n'hésitez pas à l'enregistrer.

 

Pour cela avec votre souris :

faire un clic droit dessus puis un autre clic sur ==> "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" pour la voir en taille normale

et ensuite faire un clic droit de nouveau puis enregistrer sous

soit : en fichier JPG ou en fichier PNG si la création à un fond transparent ou en fichier GIF si elle est animée.

 

Mais SVP ne pas retirer ma signature.

Merci d'avance.

Amicalement

Soleilvie

 

 

 

***

 

 

cr--a-2-BA.gif

 

 

cr--a-1-BA.jpg

 



01/01/2024
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres