le-graphisme-de-soleilvie

le-graphisme-de-soleilvie

Designs par mes p'tites mimines de l'année 2022 à ...

Bonjour à toutes et tous,

 

Dans cet article j'y déposerai les designs que j'ai réalisés par mes soins depuis l'année 2022.

 

N'oubliez pas de faire un clic droit sur l'image puis "Ouvrir dans un nouvel onglet" afin de voir l'image dans sa taille d'origine.

 

Je remercie GRANDEMENT les auteurs des tubes et gifs qu'ils offrent gratuitement, et que j'ai utilisés pour certains designs.

 

Amicalement

Soleilvie

 

________________________

 

 ***ANNEE 2023 ***

 

impr-ecran-page-enti--re-design-Noel-2023-soleilvie-et-ses-passions.png

 

 

impr-ecran-page-enti--re-design-2023---20-09-2023.png

 

 

 

 

 

________________________

 

*** ANNEE 2022 ***

 

Design-2022-Graphisme-de-Soleilvie-BIS.jpg

 

 

 

Design-2022-Soleilvie-et-l--Art-Pictural-BIS.jpg

 

********************

 

Ci-dessous fusion des 2 sites 

 

capture---cran-page-enti--re-design-G-AP-2022.png

 

capture---cran-Design-No--l-2022-G-AP.png

 

 

________________________________

 

 



24/11/2023
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres