le-graphisme-de-soleilvie

le-graphisme-de-soleilvie

Quelques designs réalisés avant 2022

Bonjour à toutes et tous,

En faisant une recherche pour Annie qui a ouvert un sujet sur le forum d'aide au sujet des "Concours", ci-dessous le lien :

CLIC ICI

J'ai retrouvé quelques designs que j'ai réalisé pour mes blogs. N'oubliez pas de faire un clic droit sur l'image pour l'ouvrir dans un nouvel onglet, afin de la voir entière.

Pour certains designs je n'ai pas la page entière, juste des logos.

 

Mon 1er blog en 2011 si mes souvenirs sont bons, se nommait  "Toc, toc... Entrer dans mon monde".

Hum ! Qu'elle étrange titre pour un blog, mdr mdr !!!

Franchement où ai je été cherché ça !?!

 

Toc-toc-entrez-dans-mon-monde-design-08-2011.jpg

banprintete.png

 

Ensuite, il y a eu "L'Univers de Soleilvie" 

 

ban-hiv-2012.gif

 

ban-US-2016-2017.png

 

ban-US-noel-2016-anim--e.gif

 

banpub500-06-2012.jpg

 

L--univers-de-Soleilvie-BIS.png

 

page-web-Univers-de-soleilvie-design-noel-2013.jpg

 

soleilviecapt.png

 

 

Puis, "L'Univers de Soleilvie" ne fonctionnait plus très bien (normal vous me direz ! Je l'ai tellement manipulé en codes CSS et HTML et DIV... qu'il s'est épuisé, le pauvre😉), alors je l'ai supprimé et j'ai créé deux autres sites.

 

1er site :  "Soleilvie et l'Art Pictural" pour thème la peinture, pastels, textes.

 

ban-art-pictural-noel-2019.gif

 

ban-art-pictural-2020.jpg

 

ban-art-pictural-noel-2021-anim--e.gif

 

ban-art-pictural-noel.jpg

 

ban-soleilvie-et-art-pictural-15-09-17.png

 

2ème site : "Graph Ô Soleil" pour thème le graphisme.

 

GOS-capture-08-2014-BIS.png

 

logo4A-GOS-2015.png

 

ban-noel-2016.gif

 

ban2-neutre-07-01-2016-gos-BIS.png

 

capture-ecran-GOS-23-08-17-BIS.png

 

ban-GOS-2016-17-gif-BIS.gif

 

ban-noel-2017-GOS.gif

 

 

 

GOS-Noel-2019.jpg

 

ban-noel-gos-2020.jpg

 

Graph-O-Soleil-2020-BIS.jpg

 

 

Mais "Graph Ô Soleil" a eu des gros soucis, il reste ouvert, mais je ne peux plus y rajouter des nouveautés.

 

J'ai donc créé un autre site "Le graphisme de Soleilvie"

 

ban2-le-graph-de-soleilvie-2021.jpg

 

Ban-Noel-2021-Graphisme-de-soleilvie.gif

 

J'ai fait également fait un essai avec le nouveau style blog, qui ne m'a pas plu du tout.

Exemple voir le blog de celui de Thalie : Clic ici

ban9-Soleil...Vie-07-04-2020.png

ban-hauteur-620-soleil...vie-noel-2020.jpg

 

Voilà ! Je n'ai pas tous les designs que j'ai réalisé, car j'en ai beaucoup perdues, et aussi pas eu l'idée pour certains designs de faire une capture écran de toute la page.

 

17-WE-BJ-BS.gif

Amicalement

Soleilvie



11/08/2022
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres